Service clientèle et garantie
Tout défaut de fabrication et/ou de conformité est garanti pendant deux ans, à partir de la date à laquelle le produit concerné vous a été expédié.
Pour appliquer la garantie, veuillez nous notifier par écrit le défaut rencontré endéans les deux mois à compter du jour que le défaut a été constaté. Le non-respect de cette obligation entraînera la perte de votre droit de garantie. Le produit devra nous être retourné afin de procéder à son remplacement, les frais d’envoi étant à charge du client. Dès réception et validation par notre service technique, nous vous renverrons gratuitement le même produit neuf, ou un bon d’achat pour la valeur payée si l’article n’est plus disponible.
Dans le cas peu probable d’une perte/chute de pierre de votre produit, nous offrons un service spécifique pour ce cas particulier où vous pourrez remplacer votre article, par le même, au prix de 50% de son prix de vente public TTC original, hors remise. Ce service spécial est applicable dès la date d’expédition de votre produit, pour une durée de 5 ans.
Veuillez noter qu’un défaut sera toutefois considéré inexistant si, au moment de la commande, vous connaissiez le défaut, ne pouviez raisonnablement l’ignorer ou si le défaut vous est imputable. Nous précisons également que l’usure normale, l’apparition de griffes ou une patine de la couleur liés au port répété de nos produits ne peuvent constituer un défaut de fabrication et/ou de conformité repris sous garantie.
Nous rappelons qu’il convient de tenir en compte la nature particulière d’un bijou et d’en prendre soin pour que vous ayez des années de plaisir à le porter. Nous conseillons notamment d’éviter le contact avec les parfums et les produits abrasifs tel que le chlore de la piscine ou le sel de la mer.